Cette
semaine, nous avons parlé de la chambre.
La séance a commencé avec une chanson, ‘I’ve got a ceiling’, une parodie
d’une chanson des ‘Black Eyed Peas’, qui parlait des parties et meubles d’une
pièce (walls, windows, bed). Les enfants
l’ont adorée.
Le
vocabulaire pour dix meubles de la chambre étaient introduits et pratiqués avec
Linguascope. Après l'introduction des
mots , il y avait 3 activités ludiques à les pratiquer – Multiple Choice (choisir
le bon mot pour l’image), Memory (jeu de mémoire ), et Blur Bonanza (deviner l’image avant tout est
révélée).
Ensuite, il
avait une chasse au trésor interactif.
Le but du jeu était de trouver une boîte aux bijoux dans la chambre sur l'écran. Pour jouer, les élèves devaient choisir une
case et dire le nombre en anglais. S'ils
ont dit le nombre correctement, ils peuvent cliquer sur la case avec le chiffre à voir s’ils
ont trouvé le trésor. Cette fois,
Clément a gagné.
Pour la
partie activité, il y avait deux choses à faire. D’abord, il y avait un jeu actif – Frog Race. Voici une image.
Après l’animation
du ‘Frog Race’, les enfants ont commencé à faire des meubles en carton. Il y avait un lit (a bed), une commode (a
chest of drawers) et une lampe (a lamp) à découper, décorer et assembler.
See you next
week!
No comments:
Post a Comment